Anunţ publicitar al Statului Român in ziarele mari ale lumii:



Anunţ publicitar al Statului Român in ziarele mari ale lumii:


Cine a putut, ştiut şi vrut a plecat.

Avem nevoie de ajutor!
Plătim la nivelul pieţei.
Preferăm vorbitori de Româna!

______________________________

14 decembrie 2010

conjugale

Philippe n'est pas très vaillant du point de vue « devoir conjugal ».
Veronique  décide de passer à l'offensive. Un soir, elle se blottit
dans ses bras en disant : « Oh ! Philippe, j'ai froid ! »Bon prince,
Philippe se lève et remonte le thermostat de plusieurs degrés.

Deuxième tentative : elle se blottit à nouveau contre lui : «
Philippe, j'ai encore froid ! » Notre benêt se lève à nouveau et prend
dans une armoire une belle couverture « Pure laine vierge » et couvre
Veronique .

A la troisième tentative, Veronique se veut plus explicite : « J'ai
encore froid !

Je vais te dire un truc : quand maman avait froid, mon père se
couchait sur elle ! »

Et Philippe de répondre :

« On ne va quand même pas réveiller ton père à cette heure-ci !